Avril 2004, le parc ouvre pour la 15e fois, et avec comme nouveauté 3 nouvelles attractions pour enfants : Les ballons magiques, l'étoile filante et le sous-marin volant.
Le grand-huit Zig Zag apparut en 2003, n'est plus au parc.
Xanadu change de nom pour devenir Ciné Magic, et la salle de spectacle Métamorphose qui accueillait depuis 2002 le Trésor du pharaon est désormais fermée au public.
Après ces dernières actions de la société SixFlags qui détient le parc depuis 1998, le parc est revendu pour la 3e fois de son histoire. Le parc appartient désormais à la société londonienne Palamon ( ainsi que tous les autres parcs de la division européenne Sixfags, revendus également )
Palamon fait donc suite au 3 précédents propriétaires du parc de Maizières-lès-Metz, qui ont été dans l'ordre : Sorépark, Walibi et enfin SixFlags.
En 2005, Sismic Panic n'est plus, l'attraction unique ouverte en 1989 laisse son emplacement à une autre exclusivité mondiale : Tang'or. Incroyable oiseau, qui du haut de ses 20 mètres , vous promet à travers ses spectaculaires balancements de douces frayeurs, tout en restant accessible par toute la famille.
Année également du renouveau, ainsi Mistral prend les couleurs de l'Europe, ce qui est un retour au thème de sa zone ( Place de l'Europe ). Le thème du Pirator se voit offrir une partie de la façade du gigantesque Métamorphose. Pirates toujours, ont désormais élut domicile sur la belle île de l'Embarcadère.
Nouveau spectacle qui met en scène les nouvelles mascottes du parc : Doudou le pingouin, Splash l'éléphant, Maman Lily l'hippopotame et Rocky le castor.